république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Présentation de Chaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chaton

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

Salut, je me nomme Jérémy, j'ai 25 ans. Mon pseudo est Sphynx et je suis actuellement mineur et dans le top 700. Je grimpe petit à petit dans le classement  Very Happy

J'ai joué auparavant sur l'univers 49 ou j'étais là aussi mineur défensif et où j'étais top 40. J'y ai joué durant deux ans et demi puis ai arrêté un peu malgré moi. Je faisais parti de l'alliance des Gaulois, une alliance super sympa ^^.

Sinon l'a raison de ma venue est que nous avons un ami en commun qui est Chopper que je connais depuis un an environ en jouant à DOW, il fait maintenant parti de votre alliance alors je passe lui faire un coucou en passant et en même temps connaître votre alliance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

bonjour a toi est bienvenu

Chaton

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 07:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

Merci Amenesie ^^

Il est sympa le fofo mais je trouve que c'est dommage que l'on ne voit pas les parties, faut rentrer dedans pour cela Sad

Y'a du monde sinon qui passe un peu par là?

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

non y a pas beaucoup de monde
et sinon je suis d'accord avec toi pour le fofo
apres y a les vacances j'espere que c'est pour ca
j'ai impression d'etre seule dans l'alliance LOL

Chaton

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

Le forum a été crée quand? Récemment me semble-t-il vu le nombre de messages. T'en fait pas dès que Chopper viendra et qu'il verra qu'un fofo a été mis en place il viendra ^^

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

cool je serais moins seule

Chaton

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 06:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

C'est chiant ces pubs sur le fofo  Neutral

Tu es le fondateur de l'alliance?

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

non juste une membre

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

Salut! bienvenu sur le fofo, excuse le blanc de ton message mais j'étais parti en vacances, je suis le modérateur du forum!
c'est vrai qu'il est pas très bien agencé mais c'est un cours de modification, on essaye de le refaire là (je débute dans la création de fofo ^^ au niveaux des pubs c'est payant de les faire enlever :/

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

Bonjour je suis le Fondateur de l'Alliance, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou ^^. Désolé si tu te sens seule Amenesie, nous en avons déjà parlé un peu et je suis sur que ça va s'arranger après les fêtes...

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

Chopper
Membre de la république

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

salut mon petit chaton ^^ content de te voir ici.
Worst si tu veux des conseil en creation de forum dans mon autre team celui qui gere le forum est une bete. je peux te passer le lien du forum si tu veux et te dirai son nom. Passe par ogame pour me demander.
Au fait chaton, mon but c'est de te rattraper mdr

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

Chaton est donc le fameux ami dont tu m'as parlé, celui que tu veux rattraper... D'accord et bien enchanté et ne te laisse pas faire ^^  Okay

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

Chaton

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chaton Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous ^^

Et bien cela fait plaisir de voir votre forum commencé à s'épanouir. Chopper à raison, il a un ami qui s'y connait vachement en fofo, si tu as le temps Worst, va parler un peu avec, c'est un as (si c'est celui de qui je pense Very Happy )

Ba Chopper rien ne me ferait plus plaisir que de te voir me passer devant et ne t'en fait pas, si tu te rapproches de mon classement je ne serais pas là pour te mettre des bâtons dans les roues, bien au contraire, bref tu me connais Okay .

En tout cas je ziote votre fofo, vous avez de bonnes idées et tout ça, alors continuez ainsi ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chaton Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson