république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Chopper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chopper
Membre de la république

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Chopper Répondre en citant Back to top

Salut !!!!!
bon ben commençon par le début, je m'appelle Thierry, j'ai 23 ans et je joue à ogame depuis bientot un ans. je suis 1400 sur hydra en étant mineur. Mon but est d'etre dans les 1000 premier, sauf qu'en ce moment j'en chie (bon c'est ma vie ont s'en fou). Je vois que mon petit sphinx est venu nous voir ^^. Content que tu soit là.  Bon allé je retourne sur le jeu, je suis en train de me faire pourtrer, allé full def, bientot les plasma ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Chopper Répondre en citant Back to top

t'inquiètes, je créé une partie flood dès maintenant xD

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Chopper Répondre en citant Back to top

Merci d'avoir introduit le sujet... Va falloir que je le fasse aussi ^^

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

Chaton

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:36 (2010)    Sujet du message: Chopper Répondre en citant Back to top

Hey Chopper ^^ Comment tu vas?

Ravi de te voir dans le coin sur Ogame. C'est donc l'alliance dont tu m'a parlé, j'espère que tu t'y sentiras bien mais les membres m'ont l'air sympas donc je pense que ça devrait le faire Mr. Green .

Tu as combien de planètes Chopper? Je pourrais te filer plein de conseils si tu as des questions passe me voir sur le fofo des mineurs, l'alliance où je suis actuellement sinon je passerai par ici de temps en temps ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Chopper Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson