république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

[Candidature] Deadman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Collaboration et insertion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Deadman Répondre en citant Back to top

Pour la petite histoire et avant le formulaire, je viens de reprendre ogame je compte monter relativement vite, ( I love le pillage des ina :oops: )
Je viens seulement de développer pt et sonde espio, donc les points sont très très peu significatifs

Pseudo:Deadman

Nombre de points: 132 edit 179 hehe (inscrit depuis même pas une semaine :mrgreen: )

Expérience du jeu: alors je connais ogame depuis mes 14ans  j'en ai 20, premier compte sur le 23 ou 27 je ne sais plus mais sans saisir les ficelles du jeu, puis second compte sur le 47 monté pour un été , car pas le temps le reste de l'anée, résultat en 2 mois 50k de points. ensuite plusieurs petit compte vite fait mais avec peu de temps pour jouer .
Je me suis remis à ce type de jeu il y a un peu plus d'un an mais sur serveur rapide car j'ai bcp de temps de jeu pour le moment. Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, manque de stratégie , jeu où il faut seulement geeker.
Alors je reviens à la maison ^^

Motivations pour rentrer dans l'alliance: Votre page me plait, votre forum également

ex-alliance(s): aucune, et je ne connais personne sur cet uni me semble t-il, donc pas d'amis pas d'ennemis ;)

ce que vous pensez apporter à notre alliance: un membre actif sur le fofo et dans le jeu, un gros déconneur, un compagnon de nuit blanche et par la suite peut être un deutier ou une flotte, je ne suis pas encore décidé ^^

Farmer ? Raider ? Aucune préférence ?
 Comme dit plus haut je me tâte encore

Merci d'avoir pris le temps de me lire, pour tout question si il y a je suis à votre écoute et si vous voulez que je monte encore je comprendrai et cela ne me posera aucun pb :ok:

Amicalement
Deadman

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:49 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 07:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Deadman Répondre en citant Back to top

bonjour est bienvenu a toi sur notre forum

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 08:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Deadman Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup Amenesie  Very Happy

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Deadman Répondre en citant Back to top

Salut à toi, je suis le co-fondateur de la république et tu m'as largement convaincu, pour moi c'est oui Very Happy
Amenesie, t'en penses quoi?

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Deadman Répondre en citant Back to top

Merci bien Worst, bon mon peu de flotte est lancée, en espérant ne pas les perdre , je vais aller taper un petit somme lool
a toute a l'heure les amis Smile

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Deadman Répondre en citant Back to top

Pour moi c'est oui aussi... Poses donc ta candidature dans l'Alliance... Et bienvenue pas avance ^^ Okay

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Deadman Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup je vais la poser de ce pas, ravi d'être parmi vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Deadman Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson