république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

[Présentation] Deadman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Deadman Répondre en citant Back to top

Justement malheureusement pour ma personne je n'y connais rien pour le moment Sad
Et en plus je suis loin d'etre chansons avec ces bebetes, aujourd'hui, un rencontre alien, et une des pirates de l'espace

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

globetrotter
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Deadman Répondre en citant Back to top

pour ma part c'était un butin de 93k de métal. Et dans l'univers 65, 85k de cristal. Je suis plutot content  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Deadman Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson