république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Présentation de vorondil75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
vorondil75
Membre de la république

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de vorondil75 Répondre en citant Back to top

Ah que bonjour les gens!
Je suis vincent, militaire de 35ans, afficionado des jeux videos et tout particulièrement des jeux de stratégie et gestion, et des films et séries de SF d'où évidement ma venue sur Ogame!
Pour les films cultes : Pas plus de dix monseigneur!! SW logique, mon précieux LOTR, le divin et harmonieux "Il était une dans l'ouest", et pour se pisser dessus : Le père noël est une ordure! 
Papa marié de deux petits trolls! La lecture du moment c'est l'âme du temple, mais la prochaine visite à la fnac c'est la Flotte perdue qui m'appelle à corps perdu....

Bon si mon humour ...... n'a pas endormi tt le monde, je vous félicite de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de vorondil75 Répondre en citant Back to top

Loin de là très jolie présentation Smile

vorondil75
Membre de la république

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de vorondil75 Répondre en citant Back to top

merci deadman, au plaisir !

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de vorondil75 Répondre en citant Back to top

Ahah ! Nan c'est bon ton humour ne m'a pas endormi ^^. Je suis content que tu sois inscrit sur le Forum et que tu aie fait ta demande de grade... Okay

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 07:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de vorondil75 Répondre en citant Back to top

bonjour a toi et bien venu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de vorondil75 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson