république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

****Bar Rp****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Ma vie à moi (partie flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: ****Bar Rp**** Répondre en citant Back to top

Voilà ici c'est très simple le but n'est de parler qu'en rp , on imagine une taverne, et puis chacun dans la peau de notre personnage ,on invente l'histoire de cette taverne mais toujours en racontant.

Merci d'éviter le flood et de s'en tenir aux règles qui sont simplement d'écrire en RP.

Laissez aller votre esprit et votre plume.

A vous amis Rpistes.

[RP/ON]

C'était un de ces soirs, où le vent soufflait à tout rompre, le jeune gringalet empereur Deadman venait de subir un crash de vaisseaux non loin de là sur une planète encore non habitée. Son père l'avait dit, un bon à rien, même pas fichu d'être un pilote de chasseur léger moyen .
Mais il en avait par dessus la tête, cet endroit lui plaisait, il s'installerait ici et batirait lui même son empire.
Il avait entendu parler non loin de là d'une auberge a quelques kilomètres d'après les quelques paysans qu'il avait croisé sur le chemin. Il pensait aller y grignoter quelque chose puis sonder le terrain pour trouver quelques pirates cherchant un empire à servir, pour avoir la sécurité de l'emploi et ne plus être à la merci du porte feuille de leurs victimes.

Ce devait être ce batiment un peu plus renfoncé à la lisière d'un petit bosquet, on voyait à travers les vieilles fenêtre poussièreuses filtrer une lumière accueillante et chaleureuse.
D'ici Deadman pouvait déjà entendre les chants les rires et même les gloussements poussés par sans nuls doutes, quelques serveuses histoire d'attirer le client.

Il poussa la porte et entra en même temps qu'un sifflement du vent.
Dans l'assemblée, le silence se fit, il était observé, de fond en combles, il sentait clairement tout ces regards posés sur lui.
Alors il fixa le bar pendant un instant comme si le temps c'était arrêté, il savait qu'il devait dire quelque chose.

Le deutérium nourrit nos vaisseaux et la bière nourrit nos hommes!
Bonsoir à tous et que la fête continue !

Sa déclaration fut accueillie par des cris approbateurs avant que la musique ne reprennent et que le brouhaha des conversations viennent en bruit de fond.

Deadman approcha du bar.
Bonsoir aubergiste, un get avec bcp de glace svp.

Bien M'sieur, vous êtes nouveau par ici non?
L'aubergiste l'avait appelé "M'sieur" !!!
Dead se sentait maintenant quelqu'un et pas l'ombre d'un commandant d'Edlm comme l'était son père, décidément il adorait cet endroit.

Il entama une longue conversation avec l'aubergiste, sur son but ici, son arrivée, ses ambitions, ses rêves, ses origines.
Le rondouillard patron buvant ses paroles, et ne faisant que de remplir son verre sans demander un sous.
Quand ils sortirent de leur tête a tête au milieu de la nuit, ils restèrent sous le choc, l'auberge était vide de tout client et de tout personnel et eux ne c'était aperçu de rien.

Ils échangèrent un sourire déjà complice.
Bon aller il est l'heure, on ferme.
Et pour la note demanda Dead.
La note, quelle note? touchante ton histoire le gamin tu as du cran et on peut voir dans ton regard que tu seras un futur grand.
Tu n'as pas finis de nous raconter des batailles ici autour de quelques chopes crois moi.
Vient recruter demain, j'aurai quelques personnes à te conseiller.
Ses paroles l'aubergiste les avait prononcées avec la tendresse d'un père.

Et c'est comme cela que s'acheva la première soirée de Deadman, au sein de son nouveau chez lui.

[RP/OFF]

(La description de Dead je dois encore y penser, sera dans mon prochain post, à vous de jouer Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: ****Bar Rp**** Répondre en citant Back to top

Bon dsl je flood 2 secondes mais là tu mets la barre assez haute ! Crois-tu que nous pourrons en faire autant ? Je refléchis à ce que j'écrirais et je le ferai... un jour... Je suis long à me décider ^^ Bon courage aux autres... Et Deadman, cela est un écrit de qualité, c'était plaisant à lire Exclamation

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: ****Bar Rp**** Répondre en citant Back to top

[Hors Rp]

Merci beaucoup pour ces compliments, même si quand je me relis je note quelques points à retravaillé, comme quand on repasse sur toutes impro me diras tu ^^
Le tout est juste d'oser se lancer.
Et le flood sont les messages inutiles, un avis, une critique, des conseils oou des encouragements sont en revanche les bienvenus Razz

Partie 2 : Le réveil.

[Rp ON]

Le jour se levait, les premiers chants des oiseaux se faisaient entendre, il faisait encore sombre mais on pouvait commencer à distinguer les premières lumières s'éclairer dans les petits maison de pierres.
Les premiers bruits provenant des fourneaux de ces chaumières ne manquaient pas à l'appel.

Dead regarda le tableau de bord de son chasseur léger qui lui servait de chambre.
Il était 5h45, il avait dormi en tout et pour tout pendant deux petites heures mais pourtant il ne ressentait aucune fatigue . Juste l'excitation de cet air nouveau qui lui emplissait les poumons.

Il réfléchissait et se triturait les neurones mais ne voyait pas de jours plus beau aussi loin qu'il se souvienne que ce réveil, ce matin .
Il se rappela de la découvert de l'auberge la veille et décida que pour commencer une longue journée rien de tel qu'un bon petit café, avec une pointe de whisky, et oui le jeune empereur, comme pas mal de personnes au sein de sa famille et même d'ailleurs son père avait quelques problèmes avec l'alcool.

En se dirigeant sur le petit chemin caillouteux et longeant la forêt qui lui permettrait de se rendre à l'auberge, il croisa quelques personnes, qui toutes chuchotèrent sur son passage.
Les nouvelles allaient donc bon train dans cette contrée, espérons que cela ne soit pas pareil pour les rumeurs pensa le jeune homme.
Comme la veille une vive lumière éclairait l'auberge.
C'est avec un sourire de trois mètres de long que Dead en poussa la porte.
L'auberge était vide, mis à part la serveuse derrière le bar, une jeune fille aux cheveux d'un blond, et des des boucles à en faire tomber plus d'un, ses yeux bleus se mariaient parfaitement avec la blancheur de sa peau, et ce visage, ce visage, un véritable visage d'ange.

Elle détailla le jeune homme, taille moyenne plutôt mince, brun, les cheveux commençant déjà à lui manquer mais elle s'attarda surtout sur ses yeux, si clair et à la fois si sombre, d'un bleu gris, qui annonce le soleil, comme la tempête un regard vif et affuté, il avait cette lueur, la lueur qu'un seul avait eu, rentrant quelques dizaines d'années auparavant avait eu...
Son père, l'aubergiste avait donc raison trop de similitudes, cela ne pouvait être que lui.
Puis elle vit également une longue cicatrice sur la joue droit du jeune homme, une marque qui laissait entrevoir une belle entaille.

Bonjour M'sieur, que puis je vous servir pour votre premier jour parmi nous?
Oui je le sais car mon père m'a parlé de vous, il m'a chargé de vous transmettre qu'il sera de retour à l'auberge avec les hommes dont il vous a parlé un peu avant midi et qu'en attendant il  vous a laissé deux ou trois endroits où aller vous renseigner, pour vraiment faire partie des nôtres.

Merci jeune fille je prendrai donc un café, en s'approchant Dead remarqua un sorte de gazette, il commença à la lire et le silence retomba sur la petite auberge.

[RP OFF]

J'espère que la seconde partie vous a plus, si c'est le cas et si vous avez besoin d'un rp, n'hésitez pas à venir toquer ce sera avec plaisir Wink

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: ****Bar Rp**** Répondre en citant Back to top

Mais oui continue l'histoire ! Je suis friand de ce genre de choses...

-Membre de l'Etat-major

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: ****Bar Rp**** Répondre en citant Back to top

Partie 3 : Recrutement

[RP/ON]

Dead finissait à peine de feuilleter la gazette qu'un brouhaha se faisait entendre au dehors, des cris, des chants, populaires, c'était l'aubergiste et les pirates, sans nuls doutes.
Ni une ni deux la porte claqua à en faire tombé la vieille horloge, et le vent frais du matin fit irruption jusqu'au comptoir.
Bien le bonjour m'sieur dead, vous avez fait connaissance avec ma petite Louise, une fille charmante n'est ce pas.
Sans attendre la réponse du jeune homme et comme si celle ci était évidente,il surenchérit, je vous ai trouvé des hommes près à vous suivre, et qui n'attendent que de pouvoir avoir leur place au sein d'un nouvel empire.

Dead se leve et fit un demi tour sur lui même, il se retrouva face à une douzaine d'hommes, de toute taille de toutes corpulences, mais tous avaient un point communs, le visage marqués par des batailles passés, les cicatrices du temps comme CV, certains impressionnaient même dead il devait bien se l'avouer. Mais comme à son habitude le jeune homme ne se laissa pas intimidé.

Bonjour à tous cher camarade et merci d'avoir répondu présent à cet appel, venant d'arrivé ici, dans votre galaxie, je cherche des compagnons de lutte pour créer un empire,  construire un nouveau monde et ce monde peut être le votre. Mais pour cela je cherche des gens qui voit les choses de la même façon que moi, un empire se dirige avec loyauté respect et entre aide.
Désormais oublié tout, nous sommes votre maison, votre famille, votre vie.
Je vais demandé à tous les pilotes, soldats etc de formé un groupe, puis de l'autre côtés, tout les gens de l'administration et de l'informatique.

4 des hommes se détachèrent du groupe, il devina à leur allure qu'il s'agissait la des pilotes.
Après avoir question ces 4 hommes il disposait d'un pilote sur chasseur, d'un pilote sur transporteur, un sur croiseur, et un sur recycleur.
Une aubaine, un rapide briefing et il chargea de partir recruter des jeunes hommes ou femmes dans les villages voisins souhaitant devenir des pilotes de flottes.

Puis se fut au tour des intellectuel, un informaticien, un ingénieur,  quelques chercheurs, la pêche avait été très bonne, il chargea quand a eu de trouver une planète inhabitée et bien sur de recuter mains d'oeuvre, les batiments ne se construiraient pas seuls, mais aussi ingénieurs, informaticien, chercheurs, etc...

Camarades vous avez trois jours pour me trouver tout cela, que ceux qui ne se sentent pas capable d'assumer de telles responsabilités, quittent la salle de suite !
Comme il s'y attendait aucun des hommes présent ne quitta l'auberge.
Dead leur adressa un sourire patriote, alors mes amis maintenant que vous êtes informés de vos qu^tes respectives au travail!
Les hommes sans plus attendre partirent dans le brouhaha et dans les rires dans lesquels ils étaient arrivés.

Dead regarda l'aubergiste avec un large sourire, merci bien, tu m'enlèves une sacrée épine du pied et tu as fais de bon choix me semble t-il.
Cette déclaration avait ravi l'aubergiste au plus haut point.

Aller pour fêter le début de ton empire, je paye une tournée général!!!
Cette déclaration fut accueillie  par des cris de joies et des applaudissements, et on fit la fête tout le jour durant dans cette petite auberge.

[RP/OFF]

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:54 (2011)    Sujet du message: ****Bar Rp**** Répondre en citant Back to top

J'ai hâte de t'entendre narrer les premières batailles, les procédures de colonisation etc...

-Membre de l'Etat-major

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 04:02 (2011)    Sujet du message: ****Bar Rp**** Répondre en citant Back to top

La suite arrive bientot Valo mais avec l'écriture de mes poèmes à coté, la sortie de mon premier recueil de poésie dans un un mois et demi, je dois faire de la promo, tout préparer avec mon éditeur etc... donc pas de temps pour notre belle auberge

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: ****Bar Rp**** Répondre en citant Back to top

Prends le temps qu'il faut et ne bâcles rien, ce serait dommage Okay

-Membre de l'Etat-major

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: ****Bar Rp**** Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Ma vie à moi (partie flood) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson