république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

VicAldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
VicAldo
Membre de la république

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: VicAldo Répondre en citant Back to top

Ciao a tutti voi !
 Je me présente, je suis Julien de mon petit nom. J'ai 21 ans et j'habite non loin de Bordeaux(33).
 Actuellement, je suis à l'université de Bx1 en physique-mécanique. Sinon à coté de ça je joue de la batterie et fais parti d'un groupe, qui essaye de se faire connaitre mais c'est pas facile ^^
 Mon expérience de OGame est limité car j'ai commencé il y environ 1 mois mais j’espère évolué assez vite.

Je souhaite avoir un bon avenir avec les joyeux lurons que vous êtes.

VicAldo

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: VicAldo Répondre en citant Back to top

^^ Okay . Oui ne vous inquiétez pas, si on met tous du notre, on va pouvoir se faire une bonne place dans l'univers et devenir une Alliance influente !

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: VicAldo Répondre en citant Back to top

si tu as besoin d'aide pour certaine sur ogame on peux t'aider
et par la suite je serais en mesure d'aide les plus faible en envoyant des ressources pour aide a l'evolution

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: VicAldo Répondre en citant Back to top

Oui enfin attention à ça... Worst à failli se faire épingler pour push. Ce qui est un peu oser pour ce genre de choses je trouve. Je ne suis pas contre ce type d'entraide mais attenton !

-Membre de l'Etat-major

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: VicAldo Répondre en citant Back to top

on a le droit d'envoyer des ressource a un joueur plus faible mais pas le contraire un faible ne peut pas envoyer a un plus fort

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: VicAldo Répondre en citant Back to top

Oui il me semble que amenesie dit vrai sur ce point.
Salut à toi vicaldo, pareil que Amenesie, je me suis remis à ogame il y a quelques jours seulement mais je connais un peu donc si tu as besoin de conseil ou quoi n'hésite pas Wink

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: VicAldo Répondre en citant Back to top

Je connais les règles qui régissent le jeu Amenesie, je fais seulement part de ce qui est arrivé. Certains modérateurs ne semblent donc pas respecter leur règles...

-Membre de l'Etat-major

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: VicAldo Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson