république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Ma vie à moi (partie flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

a quand la partie privée :p^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

C'est à dire ?

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

une partie ou que les membres de l'alliance peuvent poster des messages sans que les autres inscrit sur le forum ne puisse en avoir l'acces

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

oui car là le soucis c'est que si on veut poster quelconques infos sur notre développement ou nos projets pour notre compte, tous les inscrits du forum, et dc de potentiels étrangers peuvent y avoir accès

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

Oui mais pour ça il y a déjà les notes sur Ogame... Y-a-t-il une différence ? Je demande car je ne suis pas calé sur ce sujet... (Je demande toujours quand je ne sais pas, ça évite les bêtises et je tiens en horreur l'orgueil mal placé)

-Membre de l'Etat-major

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

C'est différent enfin je pense dans le sens ou les autres peuvent lire ce qu'on publie, regarde ne serait ce que pour le commerce pr ex, j'observe qu'il y a plein de coordonnés et tout le monde peut avoir accès à l'emplacement de nos planètes

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

la partie privée va nous servir pour plein de chose
genre en cas de guerre par exemple a parle de strategie sans que l autre alliance puisse savoir ce que l on va entreprendre
de parle de certain joueur en privée
de poste nos rapports d 'espionnage
parle de nos flottes est evolution
de poste nos RC sans que les autres joueurs soit au courant que nous avons telle ou telle flotte

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

+1 Amenesie

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

Très bien je vois déormais de quoi il retourne et je dis alors que c'est une idée interessante Okay . Je vous invite à en parler avec Worst qui va se charger de créer ce genre de choses...

-Membre de l'Etat-major

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

Merci à toi Valorum on le contacte par mp IG ou par mp ici?

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

par mp IG

-Membre de l'Etat-major

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

Merci , j'y vais de ce pas Smile

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

Tu pourrais aussi demander un grade dans le sujet qui correspond (sauf si tu veux rester membre honoraire, ce qui n'est pas souhaitable ^^)

-Membre de l'Etat-major

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: question Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Ma vie à moi (partie flood) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson