république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Worst
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Mon tour Répondre en citant Back to top

Salut à tous, je suis donc Worst, le pire... je ne sais pas pourquoi mais ça sonne bien!
bon, dans ogame, mon but est de devenir raider mais voilà, c'est dur. Je suis le co-fondateur de l'alliance avec mon ami Alexis que je connais IRL depuis quelques années maintenant :-)

Sinon, j'ai une vie à côté, je suis Romain, fraîchement majeur, musicien passionné, réalisateur de petits films de concerts que je fais avec des amis et... lycéen à mes heures perdues...

Voilou Very Happy

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 05:15 (2011)    Sujet du message: Mon tour Répondre en citant Back to top

Hey un artiste  Okay musicien en plus Confused

Quel style? pour ma part je fais plus dans l'écriture de paroles, et je me met doucement au slam, mais mon dada c'est la poésie moderne, mon premier recueil sort bientôt Very Happy

En tout cas enchanté Romain Confused

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Mon tour Répondre en citant Back to top

quels styles plutôt que quel style, je compose que la musique en général et je laisse aux personnes avec qui je travaille le soin des paroles!
j'ai démarré la musique avec la guitare (électrique) ce qui m'a d'abord permis de jouer dans un registre rock puis métal puis blues et caetera!
depuis peu, je me suis lancé à la composition de MAO (musique assistée par ordinateur) et ai lancé un blog avec mes compos les plus abouties.
en me lançant là dedans, j'ai aussi fait un peu de musique avec un rappeur mais j'ai un peu baissé les bras ^^

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Mon tour Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson