république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Exp&ditions? Valent elles la peine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Questions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 05:20 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

Bonjour, bonjour les amis

Alors voilà ma réflexion du jour, les éxpé, vu l'age de l'uni et la renta/sécurité des raids sur ina.. alors voilà valent elle la peine?

Perso je vais juste en faire une pour récup la récompense du tuto mais je ne pense pas faire passer une partie de ma flotte en flotte d'expé.

Mais bon étant la depuis peu peut être que je me trompe, et vous qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 05:20 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

dans les exp il y a 5 possibilitées

1/ tu reviens et tu as rien gagne
2/ tu reviens avec des ressources
3/ tu reviens avec de l'anti matiere
4/ tu peux trouver de la flotte
5/ tu perd la flotte que tu as envoyer
perso j'envoi rarement des expeditions

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

Oui elles ne servent pas à grand chose car les gains qu'on en retire ne valent pas ce qu'on peut piller dans les raids en ressources...

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

Oui c'est également ce que je pensais merci bcp je retourne à mes raids  ^^

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

moi je trouve que les raids d'inactifs ne présentent aucun suspens et j'aime envoyer une expédition de temps en temps, il faut savoir que plus tu lances des expéditions souvent plus ton pourcentage de chance de te faire détruire ou de revenir bredouille est haut. A contrario, si tu utilises l'expédition rarement et laisse ta flotte longtemps en expédition, elle a plus de chance de revenir avec des matières ou des flottes (ce que tu remportes se calcule avec les flottes que tu envoies, plus elle est puissante plus les vaisseaux et leur quantité sont intéressants). Perso ma dernière expédition m'a rapporté 152 d'antimatières donc j'ai un peu les boules parce que ça sert à rien mais ça m'a déjà servit sur d'autres comptes (tu envoies 100 croiseurs et tu en récupères 10, ça fait plaisir). 

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

Après à la limite je préfère raider les actifs, surtout avec 100 cruz tu fais déja du mal ^^

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

franchement... non ^^ 100 croiseurs, c'est rien... mais vraiment rien à mon goût. 300 commence à devenir une flotte respectable, 700 dans l'idéal afin d'avoir une flotte rapide et surtout dotée du rapid fire  Twisted Evil une full croiseur est l'une des meilleurs constitutions de flottes facile à créer. 

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

Oui mais toi contrairement à nous tu fais la blind de flottes alors ce qui est bcp pour nous n'est rien pour toi ^^ Dans l'absolu tu as raison mais tout de même Smile

-Membre de l'Etat-major

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 07:41 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

petit rapport d'expédition pour vous montrer : Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Vaisseau de bataille 1
Chasseur lourd 1
Petit transporteur 1
1vb c'est toujours ça non?

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

Putain grave c'est trop bien (sorry for putain ^^). Gros veinard =P

-Membre de l'Etat-major

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

J'avoue un vb ça me plairait bien, j'aime les vb , tiens faudrait que je pense à les débloquer  Mr. Green

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

perso je suis en train de débolquer les bbd Very Happy 

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

gg moi je tape mon deuxieme raids d'affiler a 100k de renta, ça va roxer mes technos

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Répondre en citant Back to top

bah franchement... ça multiplie par 4 ma prod journalière les raids ^^ me fais en moyenne 400 k par jours sur ma PM avec 8 slots que je dédie à ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Exp&ditions? Valent elles la peine? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Questions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson