république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

cartographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Ma vie à moi (partie flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant Back to top

en ce qui concerne la cartographie je commence la mise a jour maintenant
apres ceux qui veulent un acces me demande un mot de passe

donc celui si est indisponible pour l instant

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant Back to top

les galaxie 1..2..3..et 4 sont a jour pour les galaxie 5..6..7..8..9 je n'ai pas assez de deut donc ca viendra par la suite

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant Back to top

Attend, tu fais tout ce travail pour l'Alliance en consommant du deut de ta propre poche ???

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant Back to top

oui c pas grave je viens de gagne 35K de deut avec mes attaques

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant Back to top

Mais je ne suis pas d'accord Exclamation  Le travail que tu fourni est un frein à ton propre dévellopement. Je vais demander si certaines âmes charitables veulent bien t'envoyer du deutérium. Es-tu d'accord ?

-Membre de l'Etat-major

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant Back to top

+1 Valorum, ce n'est pas à un joueur seul, aussi actif soit il de sacrifier son deut pour la carto je serai à même de t'aider dans quelques semaines je pense Smile

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant Back to top

non on ne peut pas etant la membre le plus evoluée de l'alliance tout envoi de ressource sans rien en retour de ma part sera consideré comme push
donc je prefere gere seule pour l instant

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: cartographie Répondre en citant Back to top

En effet ! J'ai précisément pensé à ça lorsque je suis pati pour diner ^^. Et j'ai eu une autre idée que je poserai à la Chancellerie dans quelques minutes (c'est pas grand chose et ça ne se résume pas uniquement à ça)

-Membre de l'Etat-major

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: cartographie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Ma vie à moi (partie flood) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson