république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Candidature Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Collaboration et insertion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Game

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Répondre en citant Back to top

Pseudo: Game

Nombre de points: 359 (en croissance j'ai creer ce compte il n'y a pas tres longtemps)

Experience de jeu: Je connais Ogame depuis tres longtemps meme si je suis jeune . J'ai eu des comptes sur d'autres unviers ( Barym assez bien classez) Je joue souvent  je connais pas mal de truc

Motivations pour entrer dans l'alliance: Je suis un joueur actif plus sur le jeu que sur le fofo , j'ai parler avec Valorum et votre alliance me plais beaucoup

Ex alliance : aucune sur cet univers

Ce que vous pensez apportez a l'Alliance: Je joue beaucoup je suis tres souvent connecter , je rigole bien generalement je m'entends bien avc les autres joueurs , de la bonne humeur je pourrais passez des ressources des que j'aurai evolue

Farmer ? Raider ? Aucune preference ?
Je ne sais pas encore il faut que je me decide

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Répondre en citant Back to top

Evidemment que j'accepte, nous en avons déjà parlé.

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Répondre en citant Back to top

Plus on est de fous moins y a de riz, j'aime pas le riz, bienvenue sur le fofo et je dirais bienvenue parmi nous Game !! Mr. Green

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Répondre en citant Back to top

Mon avis est mitigé, sois précis quant à ton classement sur barym et sur la date de ton inscription sur Jupiter stp...
Tu parles de donner des ressources après ton évolution... ça s'appelle du push et c'est puni par les modaux Wink

comptez Worst comme un nouveau vote blanc les copains! Wink

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Chopper
Membre de la république

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Répondre en citant Back to top

ben personnelement moi je suis ok, il n'y a pas de soucis tant que tu es motivé et que tu soit fair play. toute facon le classement ne dit rien car on a tous ete bas au debut. Donc moi ok il n'y a pas de soucis

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Répondre en citant Back to top

Et bien bienvenue et tu peux donc désormais poser ta Candidature officiellement et je t'accepterai immédiatement

-Membre de l'Etat-major

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Répondre en citant Back to top

moi franchement, je donnerai mon accord avec plaisir mais je veux des chiffres!!
(cf mon message précédent!)

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Répondre en citant Back to top

Les chiffres tu les as si tu les cherches donc même si c'est une erreur de sa part de ne rien avoir donné, tu aurais pu les chercher de ton côté pour tout ce qui concerne le classement. Quand à ses motivations, elles me semblent claires

-Membre de l'Etat-major

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Répondre en citant Back to top

sur ses "anciens comptes" Wink mais puisqu'il est là, très bien, j'ai rien contre lui tu sais? au contraire, un membre de notre alliance est mon ami, quoi qu'il en soit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Game Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson