république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Ma vie à moi (partie flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant Back to top

juste pour vous annoncer bientôt mon départ
mon mari veux rejoindre l'alliance d'un de ses amis
et comme nous gérons le compte tous les deux il y a un choix a faire
perso je resterai bien avec vous mais bon
sinon je continuerai a commercer et a défendre l'alliance même si je ne suis plus la de plus je vous laisse un accès a la cartographie que tous le monde pourras consultés
en esperant pas trop vous deçevoir de cette decision

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant Back to top

Arf c'est dommage de perdre un membre aussi actif, mais bon le choix de ton mari est compréhensible et tu n'y peux rien  Wink

Très bon jeu à toi en espérant te recroiser très souvent Ig ou même par ici

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant Back to top

t'inquiete si vous avez besoin je serais la

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant Back to top

Je t'avoue que ce départ me chagrine énormément... Mais ton choix reste le tien et je suis également heureux que tu te diriges vers une autre voie qui apportera une expérience différente...

Je souhaite que tu restes sur le Forum, que tu restes dans mes amis et que nous gardions contact. J'aimerai que tu me communiques le nom de l'Alliance dans laquelle tu vas et peut être faire un pacte ou créer une Entente. Ce sont là mes voeux les plus chers pour l'Alliance, à toi de voir si tu estimes tout cela possible.

Je suis content et fier de t'avoir compté parmi nos membres car tu fus un élément essentiel de la vie de l'Alliance et de son dévellopement. Tu t'en va avec les honneurs et le plus grand merci de ma part, ce qui peut aussi , je crois, s'assimiler à celui de l'Alliance entière.

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant Back to top

vraiment dommage tu étais la meilleure membre de l'alliance. Cependant le choix de ton mari est évident ^^
bon jeu à toi et j'espère que nos routes continueront à se croiser!

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 07:34 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant Back to top

vous inquietez pas je regarderai est participerai encore activement au forum
sinon mon mari a rejoind les britannia B.T.A
si vous avez besoin je reste tjr a votre dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: depart Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Ma vie à moi (partie flood) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson