république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Ptite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Game

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: Ptite presentation Répondre en citant Back to top

Salut a tous je suis Game , allias Anthony ! Very Happy
J'ai lu pratiquement toute les presentations des membres et pour vous dire je suis le plus jeune (-16 ans si vous voulez savoir mon age exact je vous le dirais en message)  
Dans ogame jai eu un autre compte raider jen connais un peu mais jaurai peut etre besoin de guide mais apparement je suis tombe dans la bonne aliance ! Je suis beaucoup connecter sur ogame et jessayerai de me connecter tres vouvent sur le fofo (2 a 3 fois par jour mini) J'aimerai beaucoup tous vous connaitre et m'investir beaucoup dans cette alliance Very Happy
  Autrement dans la vie réelle je suis dans les premiers de la classe ( c ma vie Very Happy ) , plutot gros deconneur et surtout accro au jeux videos strategies combat ....

Voila voila

Game

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Ptite presentation Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi Anthony, ça fait du bien de voir du sang neuf sur ogame, je compte pour ma part , apprès avoir une petite expérience ogame tout de même, me faire peut être un premier compte raider sur le long terme .  Mort de Rire

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Ptite presentation Répondre en citant Back to top

Bienvenue Game

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Ptite presentation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson