république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

PNA FDT - RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Collaboration et insertion -> Demandes de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Eusèbe
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

Je viens aujourd'hui en tant que représentant de la FDT.
Je me présente, je suis le Sénateur de ses derniers. Étant chargé des relations extérieurs inter-alliances Je viens moi même vous proposer se pacte.
Valorum, Worst, Globetramper, et moi avons discutés de ce pacte après une incident. Les échanges ne se sont pas fait sans peines, mais au finale un accord et conclu.
Je vous donne le liens de la discutions, j'estime que rien est a cacher. Surtout a de futurs allier.
http://fondation.forumotion.co.uk/t10-relations-conflictuelles-entre-nos-de…

Ce pacte est Pacte de non-agression. Les joueurs de la FDT et la RPG na s'attaqueront plus. Ce pacte prend effets dans les 24h qui suive la signature des deux chefs d'alliance. En attendant une trêve a été conclue. Autant dire que plus aucune attaque ne sera tolérable.
Ce pacte doit débouché sur une Entente Défensive lorsque les flottes de la FDT seront plus importante.
Une ED n'est utilisable que si l'une des deux alliance est victime d'une guerre, et non si c'est elle qui provoque la guerre. Concrètement Si une alliance se fait attaqué, l'autre doit la défendre du mieux qu'elle peut. Si une alliance provoque la guerre, l'autre n'est pas obligé de l'aidé. Cependant, entre allier il est bien sur possible de s'entre aidé.

Je vous laisse la parole.

Lorsque les dirigeants  serons d'accord, l'accord seras signé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

globetrotter
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

eh bien je donne mon accord pour la signature du pacte.

Shneider

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

bienentendu, je suis pour !
si d'autres infos sur notre ally sont necessaires, je suis a dispo surtout ingame Wink

Shneider

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

personnellement, j'ai pas aimé la tournure des discussions qui ont eu lieu sur votre forum et si j'étais maître des pleins pouvoirs de cette alliance, j'aurais refusé.
Mais, sachant que ce n'est pas le cas et que je vois la protection des membres de cette alliance, je donne mon accord plein pour la signature de ce pacte et...
j'ai une proposition qui aboutira ou non mais... je crois savoir que les idéaux de nos alliances sont les mêmes et que vous cherchez des joueurs pour vous défendre... pourquoi pas une fusion? ça mettrait une totale fin à ce conflit et les membres de chaque alliance se retrouveraient dans des postes similaires... non? on serait à la tête d'une alliance plutôt conséquente bien que le niveau de vos membres baissent la moyenne/ joueur mais bon... enfin , à débattre ! (si cette fusion venait à se faire, je suis prêt à garantir la protection et la vengeance de chacun.)

Worst, Conseiller principal et co-fondateur de la R.P.G

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
globetrotter
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

J'y ai pensé aussi, l'idée m'attire. Reste à en discuter

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

je vais faire un truc, ouvrir une rubrique ambassade afin qu'on puisse discuter de ça tranquillement et peut être arriver à un projet sympa et qu'on puisse mettre en place Wink 

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

cette rubrique est désormais accessible pour les membres de la chancellerie et vous-mêmes ambassadeurs, nous pourrons débattre ensemble de ce projet, je laisse ce topic ci aux votes des membres :-)

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

C'est une bonne initiative Worst d'avoir créé l'Ambassade =). Je suis d'accord pour signer le PNA immédiatement sans plus de débats puisque tout est déjà réglé, quant à l'idée d'une Fusion nous pouvons en débattre mais, et je tiens à le dire, il y a un processus à respecter. Nous en discuterons et je pense que la confrontation d'idées sera interessante puisque nous avons déjà tous notre propre idée. Mais je voudrais que seuls trois représentants d'Alliance à chacun en débattent... A savoir, ceux dont c'est le role de le faire. Qu'en pensez vous ?

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

je suis d'accord, pour la RPG, toi, moi et..?

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

Ben justement ce serait soit Chopper, ce qui serait logique si il s'impliquait davantage, soit Devilheart qui est le Président du Sénat : nous sommes les trois premiers dans l'Ordre de préséance. A voir... Je réfléchis

-Membre de l'Etat-major

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

comme tu veux. j'm'en fout. ^^

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

Ce sera Devilheart, réflexion terminée =)

-Membre de l'Etat-major

globetrotter
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

vous créez le topic, ou je m'en charge?

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Répondre en citant Back to top

apparemment tu t'en charges ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: PNA FDT - RPG Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Demandes de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson