république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Lunage mutuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Questions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Worst
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: Lunage mutuel Répondre en citant Back to top

Salut à tous!
j'aimerai savoir si quelqu'un est chaud pour des tentatives de lunage mutuelles (on essaye sur une colo d'un joueur puis sur une colo de l'autre joueur...)
ça demande entre une et deux semaines d'efforts mais j'ai envie d'avoir ma lune assez tôt...
Les personnes qui me contacteront seront priées d'être déjà renseignée sur les lunes et de ne pas avoir (trop) de défense sur les planètes à luner!

Je cherche principalement en G4 et G3

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: Lunage mutuel Répondre en citant Back to top

je pourrais etre interresse si tu trouve personne de ton alliance

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Lunage mutuel Répondre en citant Back to top

ah ça serait pas mal Smile sachant qu'en plus on est voisins!

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Lunage mutuel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Questions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson