république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Univers Kassiopéa, jouera ou jouera pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Ma vie à moi (partie flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:47 (2011)    Sujet du message: Univers Kassiopéa, jouera ou jouera pas Répondre en citant Back to top

Voila comme la plupart des joueurs ici sont des débutants il me semble, je voulais savoir par avance si certains envisageait de jouer sur Kassiopéa le nouvel univers ogame qui sortira d'ici quelques semaines.

Moi après avoir repris sérieusement ogame ici même parmi vous, et me rendant compte au vue de mon évolution ( je ne joue que depuis noël ) que je n'ai pas trop rouillé, je pense monter ici un compte minier agressif et suivant mon emploi du temps, je vais peut être pouvoir grace a mon traitement retravaillé (YOOUUPPIII)
Je pense monté un deuxième compte minier agressif sur Kassiopéa.
Voila Voila les amis Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:47 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

amenesie
Ami de la république

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:59 (2011)    Sujet du message: Univers Kassiopéa, jouera ou jouera pas Répondre en citant Back to top

ayant aussi commence autour de noel ce compte et vu que je ne suis pas rouille je pense en ouvrir un
voir si je me debute bien

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Univers Kassiopéa, jouera ou jouera pas Répondre en citant Back to top

moi je sais pas... si valo' et les potes sont chauds, pourquoi pas Smile ça serait plutôt intéressant!

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
globetrotter
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Univers Kassiopéa, jouera ou jouera pas Répondre en citant Back to top

j'y pense aussi, mais sachant que je suis sur jupiter et le 65 déjà, 3 comptes c'est beaucoup à gérer

Valorum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Univers Kassiopéa, jouera ou jouera pas Répondre en citant Back to top

Moi je ne pense pas y aller personnelement. Nous nous sommes bien implantés dasn Jupiter

-Président de la Chancellerie
-Droit de regard au Sénat
-Membre de l'Etat-major

-Grand-maître de l'Ordre du Mérite

Deadman
Membre de la république

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:38 (2011)    Sujet du message: Univers Kassiopéa, jouera ou jouera pas Répondre en citant Back to top

Sortie avant ce que j'avais pensé du côté de Kassiopéa, il sortira le mardi 18 janvier en début d'aprem

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

globetrotter
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Univers Kassiopéa, jouera ou jouera pas Répondre en citant Back to top

c'est tentant, mais j'aurai des partiels dans la semaine, donc tant pis

inte.85
Membre de la république

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Univers Kassiopéa, jouera ou jouera pas Répondre en citant Back to top

moi non je ne pense pas deja que j'ais juste asser le temps pour 'occuper de celui la
pour l'autre nn

VicAldo
Membre de la république

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Univers Kassiopéa, jouera ou jouera pas Répondre en citant Back to top

Je me suis inscrit sur le serveur. Si il y en a qui l'on fait, faite moi signe Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Univers Kassiopéa, jouera ou jouera pas Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Ma vie à moi (partie flood) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson