république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Il y a des jours comme ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Ma vie à moi (partie flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Worst
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Il y a des jours comme ça... Répondre en citant Back to top

Il y a des jours comme ça où... tu as même plus assez de ressources pour te faire un hangar de métal, des jours où après avoir envoyé tes flottes, tu sais plus quoi faire parce que... tu as plus rien à faire sur ton compte OGame...

Alors j'en profite pour poster un sujet sur la musique! j'aimerais écouter les musiques qui vous font vibrer parce que toute expérience est bonne à prendre, quel que soit le style musical, quel qu'en soit l'interprète. Pour l'anecdote, la musique, c'est juste ma vie. Je jure que par ça, c'est la seule chose qui me fasse planer.

J'ouvre le topic par du classique, le Pinguin café Orchestra (il y aura pas que de ça j'espère ^^), une musique qui n'a rien à voir a priori avec ce que je joue ou écoute mais... Qui m'a fait vibrer : http://www.youtube.com/watch?v=FvbCV6E0Wro
ça s'appelle perpetuum mobile, une notation de musique qui signifie en gros "untrucquitourneenrond" mais j'adore Smile j'espère que vous me comprendrez ^^

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Ma vie à moi (partie flood) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson