république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Candidature Lunatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Collaboration et insertion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vinushka

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Lunatik Répondre en citant Back to top

Bonjour, je n'aime pas les formulaires mais vous trouverez dans ma candidature, toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

Je suis Lunatik, ce pseudo pas original pour un sou est surtout une description de ce que je souhaite faire de mon compte.

J'ai 1.643 points, je suis 7.594ème. J'ai deux planètes. Ma deuxième colonie date d'il y a moins d'une heure. Je suis placée en G4.
4:91:10 -> 91/163 cases
4:87:5 -> 41/220 cases

Uploaded with ImageShack.us

J'ai une bonne expérience du jeu. Je gère un compte mineur offensif sur Electra ainsi qu'une alliance où je suis très impliquée (je suis 500ème, j'ai commencé en avril sous la pression et en aout je me suis mise à bien exploiter mon compte, à jouer "pour de vrai"). Mon alliance à la chance d'être en guerre tous les trois quatre matins... ça bouge bien quoi !
Ayant soif de plus d'expériences, j'ai créé en octobre un compte sur Io destiné à devenir pur raideur... déjà 5 planètes dans 5 galaxies différentes, manque plus que les lunes pour commencer à ce que ça devienne vraiment sérieux. Sur cet Univers, je ne veux pas trop d'amis... comme ça j'ai plein de cibles^^ (mon seul ami c'est un top 50 à qui je vend du deut en cas de surplus -et moi je suis à peine 1300ème-)
Bref, on en vient à Jupiter... Au départ, je devais faire du business de lune mais je me suis quand même trouvé un luneur (sur Io). Le compte n'est pas très avancé alors je pourrai arrêter mais je me suis dit que je pourrai luner sans rien demander en retour et en faire un compte mineur/deutier..
Ma stratégie : luneuse, deutière et peut-être mippeuse. Évidemment, les pillages d'inactifs ça aide mais je ne serai jamais raideuse ici.

On en vient à mes motivations pour entrer dans cette alliance :
J'ai voulu chercher une alli avec un forum un minimum actif, des membres pas trop forts non plus pour que je sois utile. Même si on est dans un uni x2, un luneur c'est un gain de temps et de ressources (je vous raconte pas le nombre de tentatives que j'ai du faire pour ma deuxième lune sur Electra, j'ai stagné au classement pendant plus d'un mois pour l'avoir et le pire c'est que ça a marché quand un ami arretant le jeu m'en a fait une gratos).
Évidemment, il va falloir attendre un peu que je monte mon compte pour faire des chlés sans me faire défoncer par le premier venu (750 chlés = 2M250k de métal et 750k de cristal donc il me faudra au moins 4 planètes minières pour commencer cette objectif.)

C'est donc ce que je compte apporter à l'alliance : faire des lunes et vendre du deut dans la bonne humeur. Je suis le genre de membre actif car je pars du principe qu'une alliance sert à s'entraider, que ça soit pour des Ag ou du commerce, et que si c'est pour rester dans son coin, autant faire cavalier seul.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Lunatik Répondre en citant Back to top

salut! je te préviens, l'alliance traverse une mauvaise passe, je suis co-gérant et tu peux faire ta demande quand tu le veux, tu seras de suite accepté.
Au niveau de luneur... ça t'apporte quoi? ^^" quand je veux me faire luner, je laisse entre 300 et 400 clés sur une planète et... Inch'allah ^^ tu penses faire juste des clés? perso, j'ai essayé en début d'univers et ça m'a énormément freiné... :s
bwef tu seras le bienvenu et un peu d'activité ferait pas d'mal ^^

Worst.

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Vinushka

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Lunatik Répondre en citant Back to top

Merci. Pour l'activité c'est normal, à ce niveau du jeu les mauvaises passes c'est courant mais ça peut déboucher à du bon pour la suite. C'était comme ça avec mon alli sur Electra, gérer une alliance c'est un gros boulot.

Je vais d'abord miner, avoir des mines respectables c'est quand même un bon début. Luner ne m'apportera rien mais ça ne me gène pas, je ne joue pas pour le classement mais apporter mon aide donc évidemment, les moments où je lunerai, ça freinera ma progression, même un peu plus que si je faisais des croisées mais quand vos raideurs me demanderont de l'aide pour une lune, je ferai de mon mieux : sans lune, une flotte est trop vite recyclée. Alternativement, je me consacrerai à mes mines donc mon classement risque de faire yoyo mais c'est pour la bonne cause car aux raideurs, cela ne coutera rien du coup. ^^
J'en reparlerai quand mes mines auront le niveau pour mettre en œuvre mon projet (soit minimum 4 ou 5 planètes).

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Lunatik Répondre en citant Back to top

perso je suis intéressé par du lunage Smile

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Vinushka

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Lunatik Répondre en citant Back to top

Je te dirai quand je serai opérationnelle pour ma mission. En plus sur Electra j'ai la main lunaire (dans mes croisées, ça a même marché du premier coup des fois), espérons que j'ai le même karma ici !

VicAldo
Membre de la république

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Lunatik Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi, dude Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Lunatik Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson