république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Remaniement de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Questions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

Salut à tous!
L'alliance est en perdition sachant que Valorum n'a plus le temps de s'en occuper.

Je vais faire une proposition simple: un total remaniement de l'alliance avec moi comme dirigeant (ce qui paraît plus logique étant donné mon avancement).

Je souhaite tout détruire pour tout refaire et donner un autre visage à notre groupe, quelque chose qui n'aura rien à voir. Les postes seront décidés en fonction du nombre de points selon la moyenne de l'alliance et je ne veux plus de sénat, d'état major... Je veux un gouvernement de conseillés, simple, idéal mais applicable cette fois. Les buts de la R.P.G étaient utopiques et une alliance plus simple fonctionnera mieux à mon  gout.

Ma question: vous me suivez ou bien?

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vinushka

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

Je suis nouvelle mais je suis ! Je n'ai pas eu le temps d'apprendre comment cela fonctionnait avant mais quelque chose de simple est toujours le bienvenu... puis si le gérant ne peut plus trop venir, il n'y a pas vraiment d'autres choix.

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

en fait, je t'explique, à la base, on l'a fondé, on était 6 irl mais le problème c'est qu'on s'est pas développés ensemble, j'ai carrément plus de points... et le système je le trouve abusif pour un jeu tel qu'ogame... il est trop complexe. je veux du simple, peu de membres mais motivés.

Vinushka

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

AH nous c'était pareil sur Electra. Instaurer un système simple c'est le mieux, ça reste un jeu. Il y a différentes sortes de systèmes de grade (par la fonction, par le nombre de point, par la stratégie..) mais dans tous les cas il vaut mieux aller au plus simple. Enfin, moi je suis la nouveauté ^^

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

j'aime cet investissement, tu es plus actif que les autres alors que tu viens d'arriver. ça m'plait! tu peux te connecter au chat?

Devilheart
Membre de la république

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

je suis =)

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

on est déjà 3, Valo devrait suivre si on est assez et j'ai vu Pierre, il est ok aussi Smile

VicAldo
Membre de la république

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

Je suis completement pour !!!!!!

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:23 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

très bien Smile merci à vous! perso, je vais pas attendre l'approbation des autres joueurs, dès que Valo me file les droits, on recommence TOUT, tous ensembles! 

inte.85
Membre de la république

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

ok je suis aussi pour c'est vrai que c'est un peux compliquer ce système la simplicité c'est mieux je pense

VaeROX

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:21 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

Je suis aussi.
Même si tu as déjà eu mon accord auparavant ;D

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

il manque plus que Valo pour me donner son rang. il le fera à sa prochaine connexion je pense.

merci à vous, on va tout refaire ensemble et ça va rendre. j'espère que ça sera un système plus stable. Je vais certainement changer de nom... donc de forum. ça vous gène?

VicAldo
Membre de la république

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

Fais toi plaisir Wink

sds
Membre de la république

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

je suis pour !!! je n ai que sa a rajouter ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Worst
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

Il nous faut un thème, j'ai deux choix... la déconne ou la peur? ^^' on fait un truc sérieux qui peut impressionner ou alors un truc déconneur qui montre qu'on va pas se prendre la tête?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Questions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson