république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Remaniement de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Questions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vinushka

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

Désolée hier j'étais plus sur Internet et j'avais pas vu pour la chat box... enfin si mais pas sur Jupiter (genre moi pas sur Internet.. la blague  Rolling Eyes ).

Bref, pour le thème, je suis plutôt pour la déconne... si jamais la peur, avec un peu d'auto-dérision pourquoi pas mais avec humour, tout est plus convivial je trouve !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Devilheart
Membre de la république

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Répondre en citant Back to top

Je suis ok pour la deconnade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Remaniement de l'alliance Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Questions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson