république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Pacte Alliance LUNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Collaboration et insertion -> Demandes de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kosak

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Pacte Alliance LUNA Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,

je me présente, Kosak, chef de l'alliance LUNA, je viens à vous pour vous proposer une entente durable, que celà soit un PNA ou un PT je suis ouvert a tout débats et toutes propositions.

En attente de vos questions , bonne soirée à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

VaeROX

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Pacte Alliance LUNA Répondre en citant Back to top

Pour te répondre, l'alliance subit quelques changements en ce moments. Les demandes de pactes sont mises en attente. Merci de patienter jusqu'à la réponse du dirigeant de l'alliance.

Cordialement.

Kosak

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: Pacte Alliance LUNA Répondre en citant Back to top

pas de soucis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Pacte Alliance LUNA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Demandes de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson