république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Présentation Basarab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Basarab

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Basarab Répondre en citant Back to top

Petite présentation du nouveau :

Salut à tous, après un mois et demi à voguer seul dans l'univers je me décide enfin à rejoindre une alliance, la votre, car je commence à regretter les discussions sympathiques et l'entraide toujours présentes que j'ai côtoyées dans mon passé ogamien, quand les officiers, les expéditions, les attaques groupées et j'en passe étaient totalement absents du jeu. Après avoir expérimenté tous les styles de jeu, étant sur un univers avec d'énormes CDR, je me suis orienté vers la carrière de raideur, même si je n'en serai vraiment un que quand j'aurai une zolie p'tite lune...
IRL je suis Arnaud, 20 ans, actuellement en école d'ingé dans le magnifique Sud Est, j'aime faire à peu près tout et n'importe quoi, de ce point de vue là je suis pas chiant, mais avec quand même un plus pour les sorties entre potes,le sport, la musique, une douche bien chaude après une journée froide et un bon lit après une journée exténuante....Et à part ça...ben si vous avez des questions je suis là !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vinushka

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Basarab Répondre en citant Back to top

Bienvenue !!

Quand les attaques groupés n'existaient pas, il y avait plus d'entraide ou t'as pas eu d'alliance depuis ? parce que ça parait contradictoire puisque les attaques groupées se font... en groupe ! Tu as du voguer longtemps seul dans l'Univers... un dinosaure de Ogame ! ^^
J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites dans cette alliance (et qui sait profiteras-tu de ma main lunaire. 4ème tenta sur Barym et lune. ah ué pour les miennes je peux attendre  Rolling Eyes mais pour les autres, j'ai de la chance!)

+1 pour la douche chaude... hier j'étais trop triste quand j'ai voulu m'installer dans mon bain et que l'eau était froide (c'est si traumatisant que je le raconte partout mdr).

QUESTIONS :

Tu as déjà été raideur ou c'est une stratégie que tu veux adopter seulement maintenant ?
Qui est John Locke ? (là, c'est le moment où je sors normalement...)

Basarab

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Basarab Répondre en citant Back to top

J'avais arrêté ogame quelques années pour les études, et à ce moment là il n'était pas encore venu à l'esprit des concepteurs d'ogame d'y mettre des attaques groupées, tu te le faisais toujours en solo, et c'est pas pour autant qu'il y avait moins d'entraide...
Pour la stratègie j'ai déjà été raideur dans l'uni 17, avec ma petite lune disons que je me suis fait assez d'ennemis pour qu'on tente de me la faire péter à l'EDLM (autant je me suis fait ***** à l'avoir autant ensuite elle a bien résisté)...
Et pour la dernière question on voit ce qu'on fait certains un jour par semaine en soirée ces derniers étés....^^

Vinushka

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Basarab Répondre en citant Back to top

Citation:
 (autant je me suis fait ***** à l'avoir autant ensuite elle a bien résisté)...

J'aime ! Perso ça me ferait bien chier qu'on me pète une de mes lunes sur Electra mais l'uni en est pas encore là... quoique pendant la Guerre, un top de notre camp s'est fait attaqué en mode destruction de lune par 10 RIP... L'attaquant a été banni pour push pendant son attaque donc impossibilité d'annuler (c'était pas sa première tentative, il retirait à chaque fois vu qu'il y avait du monde pour inter et là il a pas pu... joli cdr)

Après l'entraide ça dépend surtout des joueurs que tu rencontres et des alliances.

Après désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu aux autres questions que je me posais sur l'autre présentation (celle de la candidature Rolling Eyes ) mais en gros tu as tenté pas mal de stratégie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Basarab Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson