république galactique jupiter Index du Forum république galactique jupiter
Forum de l'alliance [R.P.G] sur Jupiter

Etape n°2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Taverne -> Questions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
VaeROX

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Etape n°2 Répondre en citant Back to top

Je peux aider pour le forum. J'ai déjà travaillé sur xooit et forumactif. Ça fait un moment, mais suffit de s'y remettre ;D
Tu as mon aide. Ce week-end je suis disponible normalement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Etape n°2 Répondre en citant Back to top

ah bah pratique, si ça te branche, ok! en plus, toi je suis sûr que tu vas rester parce qu'un autre membre m'a demandé mais pas un IRL ^^
on s'fait ça ce week end alors Smile mais tu es totalement libre hein? si tu veux tu commences quand tu veux, tu fais ce que tu veux, tant qu'on a un fofo et que je peux le modérer par la suite...

"All in all you're just another dick with no balls" BHG

Visiter le site web du posteur MSN
VaeROX

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Etape n°2 Répondre en citant Back to top

Ok. Je commencerais surement vendredi soir à mes heures perdues ^^.
J'ai carte blanche pour l'adresse, nom, presentation, organisation des forums etc ?

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Etape n°2 Répondre en citant Back to top

oui! après on verra tout ce qui est permissions ensemble mais pour l'instant, tu es totalement libre et tu le resteras vis à vis de tout sauf des permissions ^^

VaeROX

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Etape n°2 Répondre en citant Back to top

C'est noté. Juste un petit truc : tu veux quelque chose de spécial pour le theme ?

inte.85
Membre de la république

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Etape n°2 Répondre en citant Back to top

faite une presentation marrante
ca va etre koi les loi du coup tu pourrais nous le dire clairement pour que l'on sache a koi s'en tenir

VaeROX

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:15 (2011)    Sujet du message: Etape n°2 Répondre en citant Back to top

Je crois qu'il n'y a encore rien de fait. Mais ce seront des lois simples basées sur la motivation, l'entraide etc. Elles arriveront assez vite ;D

Worst
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Etape n°2 Répondre en citant Back to top

les lois?? le respect des membres de notre alliance, de nos alliés, la protection voir la vengeance ou même la menace sera de rigueur afin de permettre le bon développement de chacun.

Au niveau administratif, j'aimerais créer un conseil, je vous en dit plus dans la journée, j'aimerais me concerter avec Vaerox avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Etape n°2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république galactique jupiter Index du Forum -> Questions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson